Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le sport et vous ?

Aller en bas 
+11
angemelina
psycho
lehnnie
laura88
AnaïsThierry
gourmandise
olivia15
atlantica
Nath85
Rayo
Sanddu60
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 20:56

Vous en faites ? Lequel ? Pourquoi ? Comment ? Lesquels aimeriez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayo
Fleurs des champs
Fleurs des champs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation. : Belgique

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:50

Moi je fais de la natation Smile Il y a une piscine tout près de chez moi, donc je ne me prive pas !
J'aime bien ce sport parce qu'il est à la fois doux pour les articulations et complet ... Par contre je déteste sentir le chlore pour le reste de la journée :/

J'ai toujours rêvé de faire de la capoeira (l'espèce de "danse de combat" brésilienne), mais ça demande une condition physique que je n'ai malheureusement pas Sad (ou plutôt pas encore, j'espère Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nath85
Tendre bourgeon
Tendre bourgeon
Nath85


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation. : Vendée

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 06:40

moi je fais de la marche à pied. Je me suis trouvé un circuit agréable à coté de chez moi et j'essaye (suivant mon emploi du temps) de le faire 2 fois par semaine. Je le fais souvent avec ma mère ou une amie c'est plus sympa de discuter en marchant.
Et le week end je vais souvent me promener à pied avec mon mari et mes 2 ptits loulou, la joie de vivre à la campagne Wink

Sinon j'addore aller nager mais pas évident de trouver une piscine par chez moi avec des horaires d'ouverture qui correspondent à mes heures de travail.
Revenir en haut Aller en bas
atlantica
premiers pétales
premiers pétales
atlantica


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 52

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 11:41

je fais de l'aquagym. J'aimerai faire un peu de marche tous les soirs en rentrant du boulot mais pour le moment j'ai un peu (beaucoup) la flemme. Je marche pas mal a mon travail ce qui m'entretient un minimum
Revenir en haut Aller en bas
olivia15
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 47

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 17:15

bonjour, moi je suis toutes nouvelles, j'ai trouvé votre forum par hazard en travaillant et comme j'ai pris une vingtaine de kilos, je dois avouer que je suis très mal dans ma peau... quand je m'atèle au sport j'arrive en général à reperdre en quelques mois... alors pour moi c'est le footing pour fondre, me raffermir, à côté pour le plaisir en famille je vais à la piscine, nous faisons de la randonnée en famille, et avant je faisais de la wii fit aussi (sport, yoga..)
Je dois avouer que ce "surpoids" me pèse physiquement mais j'adore courir, ça donne la pêche, ça redonne confiance en soi et puis on progresse, on se dit qu'il y a des "minces" qui ne sont pas capable de courir 4 à 5 fois 40 minutes par semaines donc c'est un peu ma revanche à moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Corolle Naissante
Corolle Naissante
gourmandise


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:20

Je vais a la piscine une fois par semaine, je vfais de l'aquabike ect ...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Brin de muguet
Brin de muguet
AnaïsThierry


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 39
Loisirs. : Bricolage, Déco,...

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 21:00

Je n'en fait pas vraiment plutot des exercices tranquille
Revenir en haut Aller en bas
laura88
Germe de vie
Germe de vie
laura88


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation. : Thaon-les vosges (88-Vosges)

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: bonjour    Le sport et vous ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 16:30

Moi je pratique 30 min de vélo d'appartement chaque soir, je vais a la piscine 2 fois par semaine, et je pratique un peu de marche a pied quand j'ai du temps de libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:07

j'attends que ma poupée rentre à l'ecole pour m'y mettre à fond. pendant une période de 2mois il y à un moment.. 14km à pied chaque jours sauf le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:08

La marche c'est très bon pour la perte de poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:11

qui peut m'aider svp je cherche un vélo d'appart d'occas biensur et à petit prix j'ai en plus de gros soucy financiers. je suis du cher à côté de la charité sur loire dans le centre
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 18:13

Regarde sur leboncoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 19:24

Oui Dacc c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Germe de vie
Germe de vie
psycho


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 57

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 00:02

Bonsoir,

je ne fais aucun sport, et n'en ferai jamais, j'ai horreur de ça ..
Revenir en haut Aller en bas
angemelina
Petite pâquerette
Petite pâquerette



Féminin Nombre de messages : 103
Age : 54

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:24

Le sport BEURK!!!
mais je m'y suis mise, je me suis forcée
30 mm de marche par jour et 3 heures par semaine de step, gym tonic devant ma télé
je n'ai pas encore maigri mais ça me donne la peche!
mais j'ai horreur de cela
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 21:45

C'est super de faire du sport ange, tu le dis toi même sa te donne la pêche, c'est que quelque part il y a un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
angemelina
Petite pâquerette
Petite pâquerette



Féminin Nombre de messages : 103
Age : 54

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 08:22

Oui sand, le plaisir vient après la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
symetrie
Germe de vie
Germe de vie
symetrie


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 19:21

Bonjour,

Je fais de la musculation. J'adore ce sport car on se fixe ses propres objectifs, bref on prend les choses en main (gestion du poids de forme, de la diététique, de la santé..) c'est bon pour etre en forme. On se renforce les articulations, le coeur, les muscles bref tout y passe.

Le cardio c'est différent, j'aime aussi mais moins.. néanmoins c'est indispensable d'en faire au moins 2 fois par semaine pour entretenir notre corps Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fitness-forme.com
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 19:37

Le problème c'est que je suis trop grasse pour courir donc 100mètres et le cœur tape comme un fou et super vite..

Il y a quoi d'autre comme exercice cardio? Jy connais rien
Revenir en haut Aller en bas
symetrie
Germe de vie
Germe de vie
symetrie


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 21:31

la marche à pied mais à un rythme soutenu enfin si tu es à 60% de ton F.C.M c'est ok .. le vélo d'appart toujours efficace pour transpirer "sans risque" .. et si tu es en surpoids l'aquagym ou mieux l'aquabike (mais là il faut avoir accès à une piscine, plus compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fitness-forme.com
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 21:47

Daccord merci :-) le seul souci c'est que j'ai un ptit budget pour acheter un velo dappart Jen cherche un en plus. Et je ne peux pas me déplacer
Revenir en haut Aller en bas
symetrie
Germe de vie
Germe de vie
symetrie


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 22:03

ou alors sans accessoires tu peut aussi faire du fitness à ton niveau .. des mouvements de bras, jambes, quelques petits sauts sur place mais ca risque de taper dans les pulsations aussi ..
faire des pliés de jambes, de la gym au sol, des pompes simplifiées ..
..tant que tu transpires de toute façon c'est tout bénef pour la perte de poids.
Apres je sais pas exactement si tu as des problemes d'articulations aussi peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fitness-forme.com
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 22:15

Nn nn les applications et essoufflement c'est bon.. Et j'ai souvent mal à la tête après effort (surtt abdo, jambes..) je dois mal respirer nn?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 22:25

Transpirer = perte d'eau donc aucun effet sur une perte de graisse donc pas d'effet amincissant ni amaigrissant.

Faut arrêter de penser qu'il faut transpirer quand on fait du sport (perso je fais du qi gong et je ne transpire pratiquement pas) et que plus on transpire plus on perd du poids (il suffira de boire un coup au sortir du sport, ce qui est plutot recommandé et on reprend l'eau, et donc le poids, perdu pendant la séance).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
symetrie
Germe de vie
Germe de vie
symetrie


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 22:39

ok je me suis mal exprimé. Evidemment, pendant une séance de sport c'est de l'eau que l'on perd pour les 3/4 .. mais qui dit transpirer dit dépense d'énergie et activation de la lipolyse

d'ailleurs il suffit de calculer en sachant que 1g de lipides = 9 kcal
si tu dépenses disons 300 kcal dans ta séance qui correspond à 1h de marche, tu perdra en théorie 30g de graisse si je dis pas de bétise.

Evidemment il ne faut pas voir comme ca.. d'autant qu'en faisant du sport on prend du muscle et le muscle étant plus lourd la balnce nous indique que l'on a pas perdu un gramme.. démoralisant mais pourtant c'est ok.

Penser long terme, voir loin .. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fitness-forme.com
Contenu sponsorisé





Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites vous du sport pour perdre du poids ?
» aimez vous la façon de vous habillez ?
» Vous vous assumez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Sport-
Sauter vers: