Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idées repas en amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Idées repas en amoureux  Empty
MessageSujet: Idées repas en amoureux    Idées repas en amoureux  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 23:09

Coucou !

Voilà j'ai invité mon homme a manger... Je voudrais faire quelque chose qui fasse son effet (car il est cuisinier de métier quand même) mais pas trop compliqué pour une débutante comme moi...
Un plat principal et un bon dessert... Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Idées repas en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Idées repas en amoureux    Idées repas en amoureux  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 09:43

Je t'ai répondu hier soir depuis mon tel mais le mess n'a pas passé...

Déjà est ce que tu connais ses goûts : viande, poisson, légumes, plats traditionnel, cuisine du monde... ? Et pour le dessert : fruits ou pâtisserie ? C'est possible qu'en tant que cuisinier il aime les choses simples chez lui pour oublier le boulot.

Je pense par exemple à des grillades avec une salade de riz ou de pâtes bien colorée. Ou alors tu pars sur un repas à thème, aphrodisiaque par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Idées repas en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Idées repas en amoureux    Idées repas en amoureux  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 11:06

Il n'est pas trop viande, et poisson il faut qu'il y ait aucunes arêtes lol donc je vais éviter le poisson lol
Il aime a peu près tous en général... goûter de nouvelles choses...
Dessert je pense plus à une pâtisserie, car lui adore les fruits mais moi non lol

Bah ce n'est plus son métier cuisinier... et c'est vrai qu'il est assez cool là dessus, il me demande pas THE repas lol Mais j'aimerai quand même qu'il soit fier de ce que j'ai fait !

Aphrodisiaque oui, quel genre ? tu as des recettes que tu as déjà fait ? sa marche ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Idées repas en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Idées repas en amoureux    Idées repas en amoureux  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 12:47

Lol c'est surtout l'ambiance autour qui marche  Wink  mais il est vrai que faire un repas un peu épicé ça chauffe le corps et l'esprit.

En dessert je te dirais bien un moelleux au chocolat dans lequel tu glisses un caramel ou un carré de chocolat blanc, par contre j'ai pas de recette  Rolling Eyes car je les achète à Picard  Embarassed ou alors j'avais une recette de mousse au chocolat blanc à la noix de coco, ça change et ça reste léger.

Pour le plat j'ai une recette que j'aime bocou : curry de poulet au lait de coco avec du riz et/ou des épinards.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Idées repas en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Idées repas en amoureux    Idées repas en amoureux  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 12:53

lool ok merci bah je vais voir, si je ne trouve pas mieux, sa sera tarte au thon et je vais faire un essai ce weekend d'un gâteau à la noix de coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées repas en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Idées repas en amoureux    Idées repas en amoureux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées repas en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info : Travail de nuit et repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Au quotidien - :: Coin cuisine :: Recettes et menus-
Sauter vers: