Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ronde-mary
Tige fragile
Tige fragile
ronde-mary


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation. : la suisse.
Loisirs. : sculpture..tricot,crochet.

apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Empty
MessageSujet: apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant.   apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 10:52

l année passée j ais appris par mon neurologue (vu que je suis épileptique) que mon remède est trop fort pour me permettre d être enceinte. quand le neurologue me l a annoncé cruement j ais cru que mon rêve s éffondrait à jamais, mon coeur s est cassé en milles morceaux car j ais toujours voulu avoir mes enfants à moi.
j ais été faire une psychothérapie et j ais connus les bébés en silicone qui ressemble super bien aux vrai bébé, j en ais acheté un et depuis je suis super bien point de vue moral.
mickael peut être baigné , je peux lui mettre une tétine dans sa bouche et lui faire prendre un biberon comme s il buvait (un liquide adoucissant qui est dedans et ne ressort pas du biberon).
je continue de faire la psychothérapie car étant à l assurance-invalidité je suis obligée de voir une psychiatre..qui entre nous trouve que ces bébés sont super pour être un remède thérapeutique, depuis je ne sent plus se besoins d être maman aussi fort ..je l ais toujours ce besoins mais moins qu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Empty
MessageSujet: Re: apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant.   apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:34

C'est vrai que sa doit être dur à vivre, de ne pas pouvoir être maman Sad
Revenir en haut Aller en bas
ronde-mary
Tige fragile
Tige fragile
ronde-mary


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation. : la suisse.
Loisirs. : sculpture..tricot,crochet.

apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Empty
MessageSujet: Re: apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant.   apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 13:28

oh oui, cela m est pénible car je ne vois que des femmes enceintes ces temps quand je vais en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Empty
MessageSujet: Re: apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant.   apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 15:10

Parfois j'y pense... je me dis si sa devait m'arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
ronde-mary
Tige fragile
Tige fragile
ronde-mary


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation. : la suisse.
Loisirs. : sculpture..tricot,crochet.

apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Empty
MessageSujet: Re: apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant.   apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 21:43

je te souhaite d avoir pleins petits bout de chou dans ta vie.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Empty
MessageSujet: Re: apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant.   apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 21:49

C'est gentil ^^ déjà un serai déjà pas mal lol mais bon c'est pas pour maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronde-mary
Tige fragile
Tige fragile
ronde-mary


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation. : la suisse.
Loisirs. : sculpture..tricot,crochet.

apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Empty
MessageSujet: Re: apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant.   apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 21:52

tu as encore le temps, mon cousin a eu sa fille à l âge de 30-31 ans donc plutôt ma cousine..hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Empty
MessageSujet: Re: apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant.   apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 23:04

oui j'ai le temps, et puis il faut trouver la bonne personne aussi
Revenir en haut Aller en bas
ronde-mary
Tige fragile
Tige fragile
ronde-mary


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation. : la suisse.
Loisirs. : sculpture..tricot,crochet.

apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Empty
MessageSujet: Re: apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant.   apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 08:56

ha là oui alors. j attends toujours une âme soeur..mais bon je ne perds pas patience.lol
Revenir en haut Aller en bas
ronde-mary
Tige fragile
Tige fragile
ronde-mary


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation. : la suisse.
Loisirs. : sculpture..tricot,crochet.

apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Empty
MessageSujet: Re: apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant.   apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:09

comme je n ais pas trouvé de livre qui parle de vivre avec sa stérilité et sans enfant j ais décidé d écrire moi même un livre qui touchera toutes les personnes qui ne peuvent être parents, autant les femmes que les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Empty
MessageSujet: Re: apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant.   apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:59

Tu as raison, c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronde-mary
Tige fragile
Tige fragile
ronde-mary


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation. : la suisse.
Loisirs. : sculpture..tricot,crochet.

apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Empty
MessageSujet: Re: apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant.   apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 13:52

merci sanddu60
Revenir en haut Aller en bas
Shayna56
Germe de vie
Germe de vie



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38

apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Empty
MessageSujet: Re: apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant.   apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 16:43

Je comprend ton mal etre (en partie vu que j'ai eu la chance de porter mon fils) vu que depuis novembre on m'as annoncé que je ne pourrai pu avoir d'enfant

C'est vrai qu'on trouve beaucoup de choses sur la sterilité masculine mais tres peu sur la stérilité feminine, c fou ca .... Pourquoi? Parce que l'on garde ca pour nous? On a honte? C'est tabou? Bonne question...

j'espere que ton livre te fera du bien et si en + il aide certaines personnes et bien ce sera que du bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Empty
MessageSujet: Re: apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant.   apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre que l on ne pourra jamais porter son enfant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une boutique en ligne pret a porter grande taille
» Combien d'enfant avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Etre parents-
Sauter vers: