Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Les actualités

    Vivre Ronde est sur Facebook !!!

     


    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
    Nos affiliations
    Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

    Boutique de lingerie grande taille


    Boutique de vêtements grande taille


    Pour vous aider à perdre du poids
    et
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Santé passe par une alimentation équilibrée

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    aaaze
    Petite pâquerette
    Petite pâquerette



    Féminin Nombre de messages : 146
    Age : 39

    Santé passe par une alimentation équilibrée Empty
    MessageSujet: Santé passe par une alimentation équilibrée   Santé passe par une alimentation équilibrée Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 17:32

    Bonjour ou Bonsoir,

    Dans plein de magasines on parle de régime ceci ou cela. Bein chaque régime est différent et n'est pas forcément adapter à telle ou telle personne.

    Personnellement, je n'aime pas le mot régime car il est associé à des contraintes et des frustations et le jour ou la personne arrête le pseudo régime elle se lache et reprends le poids qu'elle a perdu voir bien plus.

    Ce que je conseil, c'est l'alimentation équilibrée qui n'empêche à personne de manger des pâtisserie ou de boire des sodas ou de manger nos plats préférés. La seule chose qu'il faut faire c'est de bien dosé, c'est-à-dire ne pas manger 1 kilo de pates à midi ou boire une grande bouteille de soda lors d'un repas.

    On peut manger équilibré et varié tout en buvant un verre de soda et en mangeant une patisserie en dessert.

    Après pour les gens qui ont un creu dans la journée, faut penser aux fruits ou aux compotes de fruits qui peuvent être bu.

    Après l'appétit est différent selon les personnes et un gros mangeur n'est pas synonyme que la personne est goinfre (je dis cela car je l'ai souvent entendu Rolling Eyes )

    Bref, comme je dis souvent la santé passe essentiellement par la nourriture et après il y a les activités physique car bien manger et rester sédentaire fait aussi prendre quelques kilos de graisses Wink

    Sinon pour les activités physiques faites des choses que vous aimez et que vous soyez seul ou accompagnez soyer motivé. C'est comme pour tout, si vous n'avez pas la volonté vous resterez toujours dans le même circuit.

    Pour en finir, lorsque vous ne mangez pas équilibré votre corps est en manque de vitanimes, oligo-éléments, ... ou d'autres choses essentiel au bon fonctionnement que votre corps fait. A long terme cela créer des carences qui peuvent être néfaste sur le plan physique et mental. Bein cela parraît fou de dire cela mais une carence de quelque chose peut provoquer plein de symptomes différent.
    Vous pouvez toujours demander conseil auprès d'un médecin, d'un nutrionniste ou d'un diététicien.

    Bon courage et A+
    Revenir en haut Aller en bas
    michelle971
    Petite graine
    Petite graine
    michelle971


    Féminin Nombre de messages : 3
    Age : 37

    Santé passe par une alimentation équilibrée Empty
    MessageSujet: Re: Santé passe par une alimentation équilibrée   Santé passe par une alimentation équilibrée Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 12:59

    Tu as tout à fais raison aaaze,

    Selon moi, il n'y a pas de "régime" pour perdre du poids. C'est avec une alimentation saine voir un peu végétale que l'on peut perdre.
    Fruits et légumes à volonté s'il vous plait  Very Happy en ajoutant des féculents le midi. Par contre le soir faut un peu éviter par ce que cela stock les graisses. Du coup, une petite salade, blanc de dinde why not avec un yaourt et le tour est jouer.
    J'ai acheté cet extracteur de jus pour garder les nutriments et me faire de bon smooties  Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Sanddu60
    Orchydée sauvage
    Orchydée sauvage
    Sanddu60


    Féminin Nombre de messages : 2922
    Age : 38
    Localisation. : Oise
    Loisirs. : Danse orientale

    Santé passe par une alimentation équilibrée Empty
    MessageSujet: Re: Santé passe par une alimentation équilibrée   Santé passe par une alimentation équilibrée Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 15:22

    Hummm des smoothies  Razz 

    Revenir en haut Aller en bas
    michelle971
    Petite graine
    Petite graine
    michelle971


    Féminin Nombre de messages : 3
    Age : 37

    Santé passe par une alimentation équilibrée Empty
    MessageSujet: Re: Santé passe par une alimentation équilibrée   Santé passe par une alimentation équilibrée Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 15:46

    oui, c est la saison en ++++++
    Revenir en haut Aller en bas
    Sanddu60
    Orchydée sauvage
    Orchydée sauvage
    Sanddu60


    Féminin Nombre de messages : 2922
    Age : 38
    Localisation. : Oise
    Loisirs. : Danse orientale

    Santé passe par une alimentation équilibrée Empty
    MessageSujet: Re: Santé passe par une alimentation équilibrée   Santé passe par une alimentation équilibrée Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 16:41

    Oui et moi il y a que comme ça que j'arrive à avaler des fruits !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Santé passe par une alimentation équilibrée Empty
    MessageSujet: Re: Santé passe par une alimentation équilibrée   Santé passe par une alimentation équilibrée Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Santé passe par une alimentation équilibrée
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Livre 'Alimentation du sportif'

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Santé-
    Sauter vers: