Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?

Aller en bas 
+3
Sanddu60
Arkhan
Roukinette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel ?
Bouygues telecom
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Vote_l1029%Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Vote_r10
 29% [ 2 ]
B&You
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Vote_l100%Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Free
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Vote_l100%Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Orange
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Vote_l1029%Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Vote_r10
 29% [ 2 ]
SFR
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Vote_l1029%Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Vote_r10
 29% [ 2 ]
Sosh
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Vote_l100%Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Virgin
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Vote_l100%Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Zéro forfait
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Vote_l1013%Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Vote_r10
 13% [ 1 ]
Autre
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Vote_l100%Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 15:52

Rappel du premier message :


Voilà ma "grande" question du jour :

Quel est votre opérateur en téléphonie mobile ?
Et vous arrive t'il d'avoir des dysfonctionnements et/ou coupures (lors d'appels par exemple ou encore des suspensions de service ?
Si oui, cela dure t'il ou pas trop longtemps ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com

AuteurMessage
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs



Nombre de messages : 8502

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 23:48

Évidemment rien n'est gratuit dans la vie lol ni rien est offert, si ils font ce genre de choses c'est qu'ils s'y retrouve mais nous aussi car si on paie son tel le vrai prix on aurait quand même payer plus a la fin. Si je paie 30 € un tel qui en vaut 500, je serait toujours gagnante de 470 € à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 00:46



Ben non Maud, tu n'es pas autant gagnante que çà, je pense !
Regarde les exemples donnés par DH, c'est plutôt clair avec non ? Enfin je trouve.

Là où c'est plus "pratique" "souple" "facile" c'est que ton tel. même si tu le payes plus cher, comme tu le payes un peu chaque mois ben cela fait moins d'argent à sortir d'un coup mais il reste plus cher avec cette façon de l'acheter.
Je ne sais pas si tu me suis (trop mal à la tête).


PS : Si si des fois il y a des choses gratuites dans la vie. L'amitié, l'amour.....
Bon oki je vais dodoter :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 12:03

Le prix de mon tel ne dépend pas du forfait que je prend. J'ai pris ce forfait parce qu'il correspond a ce que je fait et ce tel parce qu'il me convient. Je n'ai aucune raison de changer d'opérateur vu que celui que j'ai passe partout contrairement aux autres et que d'ici qq temps je suis sure que mon forfait baissera et que donc ce calcul sera a refaire. Quand je dis que je suis gagnante je ne le dis pas par rapport a un autre opérateur mais par rapport au mien.
En plus le calcul de dh ne tient pas compte des paramètres qui n'ont pas de prix comme le fait de changer de numéro, de devoir informer tous tes contacts, d'avoir le même opérateur que tes amis ou famille pour être en illimité avec eux, du fait que tu as maintenant des offres mobile plus box internet, que ton forfait va peut être diminuer au fil du temps ou que tu en changeras... Bref je ne crois pas qu'il y ait un calcul complètement fiable... Et même si au bout des 2 ans je suis gagnante il est hors de question que je paie un portable 600 € !!!! Plus cher qu'un ordi portable !!!! Hors de question j'ai dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 14:52

Forfait changé ! Sfr essaye de nous garder donc ils font des offres Smile mon forfait restera au même prix, mais j'ai les appels illimités, sms et mms illimités, Internet 500 Mo alors que j'avais 2h d'appel, 3 numéros illimités, sms illimités et 250 Mo internet. Je suis donc ravis car je voulais changé de forfait justement pour avoir les mms illimité et plus d'internet. Le forfait que j'ai donc maintenant vaut 39,90 € et je paye 29,90 € Smile
Revenir en haut Aller en bas
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 16:41

cool bonne nouvelle !!!

as tu pu changer de tél du coup??
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 17:32

Non je pourrais changer qu'en septembre du coup pour avoir des prix mais déjà le forfait c'est trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 18:11

tu entends quoi par engagé?
j'ai 3 forfaits chez bouygues (ma femme, ma fille ainée et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 23:43

Arkhan a écrit:
tu entends quoi par engagé?
j'ai 3 forfaits chez bouygues (ma femme, ma fille ainée et moi)

Tu es "engagé" vis à vis d'un opérateur lorsque tu contractes un abonnement pour X mois (abonnement sur 12 mois à XX € ou sur 24 mois par exemple).
Tu es lié à ce dernier et ne peux pas vraiment le quitter avant la date d'échéance (ou sinon c'est contre de l'argent sonnant et trébuchant).

Tu comprends ?


Sand,
Tu as du mieux effectivement par rapport à ce que tu avais auparavant mais perso, vu d'ici cela reste plus cher que les forfaits actuellement intéressants.
Mais tu as peut être d'autres avantages ou choses qui entrent en ligne de compte que je ne connais pas.

En tout cas, si tu es contente, c'est le principal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 00:09

alors.........oui je suis engagé, mais avec les nouvelles loies sur la consomation on peut désormais rompre ce type d'engagement au profir du client si au moins la moitié du temps a été effectué (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 10:27

Rouki oui je suis contente car pour le prix c'est intéressant, tout illimité coûte assez cher, ya que nrj qui reste moins cher, donc la je suis gagnante chez sfr
Revenir en haut Aller en bas
EmieRose
Germe de vie
Germe de vie
EmieRose


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation. : 80

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 13:36

Je suis chez Orange depuis des années et jamais eu à me plaindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Brin de muguet
Brin de muguet
AnaïsThierry


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 39
Loisirs. : Bricolage, Déco,...

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 22:31

Bouygues depuis 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre dressing?
» Votre literie ?
» Votre assaisonnement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Au quotidien - :: La maison au fil des saisons-
Sauter vers: