Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'amitié virtuelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:17

Que pensez vous de l'amitié virtuelle ? Est ce que sa peut être une amitié sincère ? Etes-vous plus à l'aise avec votre ami(e) virtuel(le) ?
Avez- vous déjà rencontré des ami(e)s du net ?

Dites nous tout sur votre amitié virtuelle Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 00:13

Je pense que l'amitié virtuelle peut être une amitié plus forte qu'une amitié dans la vraie vie.
Le virtuelle abat les barrières naturelles que sont le physique, la voix, les odeurs et tout ce qui fait de nous des êtres humains, il ne reste plus que notre essence, nos esprits (je ne parle pas de religion).
Ainsi on peut parler avec des personnes que l'on n'aurait même pas regarder in RL, seul le discours importe et si les gens sont réellements sincères alors le courant peut passer et c'est tout bonnement une relation désincarnée et agréable.
L'amitié, la vraie, est rare et précieuse; internet ne fait qu'offrir plus de possibilités, plus de contacts et donc augmente potentiellement nos chances de se faire des ami(e)s.
Il faut croire en l'amitié, je pense, mais je me trompe peut-être.
Et maintenant je vais faire la réponse du berger à la bergère: et toi Sand? l'amitié virtuelle, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nuagesoleil
Lys royal
Lys royal
nuagesoleil


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 58
Localisation. : castelnau le lez
Loisirs. : REVER

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 08:17

je suis comme Arkhan, l'amitié virtuelle existe, elle est vrai et encore plus que la physique (j'oserai dire) elle est absente de toute configuration réelle.

Elle est peut etre plus sincère car ne connaissant pas la personne on est beaucoup plus vrai et on se laisse vraiment aller.

Moi j'ai un ami virtuel et il m'apaise beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 09:22

Bah moi j'ai eu pas mal d'amitiés virtuelles...Maintenant on s'est pas mal éloigné, mais j'y crois a l'amitié virtuelle. Moi c'est arrivé à un moment de ma vie ou j'en avais le plus besoin, car je ne sortais plus. Et ces amis là me connaissent plus que mes amies réelles je pense.
J'ai rencontré deux d'entre elles en réalité, mais c'est bête à dire je préfère rester dans le virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 09:44

bien d'accord avec toi Sand !!!

Le problème c'est qu'en passant du virtuel au réel ben souvent après il y a une distance qui se crée...

Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 12:22

Oui c'est vrai peg !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 11:56

donc on ne se verra jamais??? L'amitié virtuelle  Cry L'amitié virtuelle  Cry L'amitié virtuelle  Cry

et bien tant pis pour vous, niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:08

Arkhan a écrit:
donc on ne se verra jamais??? L'amitié virtuelle  Cry L'amitié virtuelle  Cry L'amitié virtuelle  Cry

et bien tant pis pour vous, niark niark Twisted Evil

n'importe quoi L'amitié virtuelle  Ptdr L'amitié virtuelle  Ptdr L'amitié virtuelle  Ptdr L'amitié virtuelle  Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:18

L'amitié virtuelle  478557 L'amitié virtuelle  478557 L'amitié virtuelle  478557 L'amitié virtuelle  478557 L'amitié virtuelle  478557
L'amitié virtuelle  134661 L'amitié virtuelle  99889 L'amitié virtuelle  134661
Revenir en haut Aller en bas
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:47

pfff si on ne se voit pas en 2013 L'amitié virtuelle  Cry

j'annonce vacances de printemps 2014 en Bretagne !!!!!!!! effectivement ça n'a rien 'a voir avec la Guadeloupe L'amitié virtuelle  Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:51

non, ça c'est sur, il faudra prévoir les habits de pluie .
Mais de toute façon on se verra en 2013, peut-être pas au début mais on se verra ça c'est certain. L'amitié virtuelle  Xsmac
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:54

C'est t'y pas mignon ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:56

L'amitié virtuelle  Xsmac Sand L'amitié virtuelle  Xsmac
Revenir en haut Aller en bas
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 14:02

faut qu'on s'organise une journée parisienne !!! OBLIGATOIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 14:04

J'aimerai bien une journée parisienne moi ! J'adore paris ! (enfin pour la journée) mais bon moi les samedis j'ai danse, et c'est juste impossible pour moi de louper ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 14:06

dès que je me serai libéré de mon boulet il n' y aura pas de problème, j'ai dit "boulet" L'amitié virtuelle  Chut ce n'est pas le bon forum pour ce mot zut zut et re zut
Danse.....on ira assister à ton cours, je suis aussi souple qu'un ....tu verras. Et puis Peg et moi en tenue de danseuses je pense que ça pourrait valoir le détour
Revenir en haut Aller en bas
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 14:09

ben dimanche et si il le faut et ça serait topissime qu'on se donne rdv chez mickey !!! faut qu'on s'amuse et qu'on se retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 14:10

Lol venez ! que je rigole lol

Peg sa serait une bonne idée ! Moi je vous rejoins sur paris pas de soucis ! après mon prend le rer ensembles
Revenir en haut Aller en bas
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 14:55

Sanddu60 a écrit:
Lol venez ! que je rigole lol

Peg sa serait une bonne idée ! Moi je vous rejoins sur paris pas de soucis ! après mon prend le rer ensembles

moi mon tgv s’arrête à disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 14:59

Pour moi tout commencera quand la fin sera effectué. Donc je m'adapterai
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 15:58

Peg c'est cool ça ! Moi faut que je prenne le RER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: L'amitié virtuelle    L'amitié virtuelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Au quotidien - :: Amitié-
Sauter vers: