Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau magasin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronde
Invité




Nouveau magasin Empty
MessageSujet: Nouveau magasin   Nouveau magasin Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 19:26

Bonjour à toutes !
Je suis après faire une étude de marché pour monter un magasin spécial grandes tailles du 46 au 60 dans le département de l'Ain et plus particulièrement à ou près de Bourg-en-Bresse. Etant ronde moi-même j'ai envie de me faire plaisir et par la même occasion vous faire plaisir en proposant des habits originaux et colorés... de 16 ans à 96 ans.
Auriez-vous la gentilesse de répondre à ce petit questionnaire ci-dessous. Il me sera très précieux pour vous accueillir et vous satisfaire au mieux.
Bien sûr ce questionnaire est avant tout pour les femmes habitants l'Ain et les départements limitrophes.
Par avance, un grand merci à vous toutes !
Une femme qui vous ressemble !

Le questionnaire est à l'adresse ci-dessous :

www.ronde-et-rebelle.com

Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Nouveau magasin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin   Nouveau magasin Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 01:17



Questionnaire renseigné.

Question en passant, pourquoi s'arrêter à la taille 60 ?
Je connais des personnes qui seraient bien intéressées par des tailles plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Ronde
Invité




Nouveau magasin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin   Nouveau magasin Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:41

Pour le début je préfère dire jusqu'au 60, ensuite ça dépendra bien évidemment de la demande mais également du choix des fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Nouveau magasin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin   Nouveau magasin Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 01:01



Je comprends tout à fait que tu "cible" bien tes clientes je voulais juste te préciser qu'il y aurait surement des demandes pour d'autres tailles (supérieures au 60 voilà).
Bonne continuation et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Nouveau magasin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin   Nouveau magasin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGASIN à partir du 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Gestion du poids - :: Panneau d'affichage (accessible aux invités)-
Sauter vers: